12/12/2021

Hochet chamanique

Hochet de chaman en peau de bison

Le hochet chamanique est un outil très ancien. Il est brasseur d’énergie vitale.

C'est un outil de transformation.

Le son du hochet chamanique interrompt le mental pour accéder à d’autres niveaux de conscience.

. Utilisé dans les rites spirituels, le hochet permet d'exprimer tout le potentiel du guérisseur intérieur et de se relier au grand tout ou Grand Esprit. Le hochet diffuse ses vibrations dans toutes les directions. Le hochet symbolise le mouvement vibratoire des forces cosmiques.

Utilisé en pratique chamanique ou en soin thérapeutique, énergétique, vibratoires ou de guérison, le hochet est utilisé, pour harmoniser, pour nettoyer une personne ou un lieu. 

Avec un tambour il permet d’ouvrir le cercle, d’annoncer des changements de rythme et de clôturer la séance. Le hochet a aussi sa place dans des cercles de chant.

Le hochet peut être utilisé régulièrement pour des nettoyages personnels,, ainsi que pour purifier sa maison. 


Hochet a l'unité 70 euros deux hochet 100 euros

12/12/2021

Tambour chamanique

Tambour de chaman en peau de bison diamètre 40 cm

Le tambour de chaman possède un pouvoir thérapeutique important. Lors de la pratique, le rythme du tambour entre peu à peu en harmonie avec le rythme du cœur, favorise le retour à une respiration régulière et profonde, aidant ainsi à lutter contre le stress, l’anxiété et les émotions négatives. 

De plus, le tambour de guérison projette sur le corps une résonance ou un motif sonore de soutien auquel le corps peut s’adapter. Cette résonance favorise l’ouverture des différents méridiens et chakras énergétiques du corps. Elle vous libère des schémas émotionnels bloqués, favorisant la guérison en vous aidant à vous reconnecter à vous même. Les motifs sonores renforcent également votre sentiment d’autonomie et stimulent les régions de votre cerveau liées à la créativité.

Lors de la pratique de la méditation, les sons du tambour offrent une assise au corps et à l’esprit pour se synchroniser afin d’apporter la paix intérieure.   

Le tambour est peut-être la plus ancienne forme de méditation active connue de l’humanité. Il peut aider à résoudre une grande quantité de problèmes. Il peut libérer les entités malsaines, résoudre les conflits intérieurs, transformer l’énergie négative des traumatismes passés en énergie positive, aider les gens à ressentir enfin des émotions refoulées .

LES PRODUITS